Le cockring ou l’anneau vibrant

Le Cockring ou anneau vibrant est en passe de devenir un des sextoys pour homme les plus populaires. En effet, l’anneau vibrant est un sextoy qui peut s’utiliser autant pendant la masturbation que pour un rapport sexuel. Multi-usage, il offre en plus des sensations très intéressantes, qui permet de complètement repenser la masturbation ou la pénétration. Vous ressentirez vraiment des choses incroyables qui vous laisserons des souvenirs inoubliables. Pour choisir votre cockring, il faut vous orientez vers des modèles de qualité.

anneaux-vibrants
La marque Lelo est assez intéressante pour tout ce qui est anneau vibrant. Le Lelo Pino est par exemple un super produit qui est encore accessible pour un Lelo. Avec de multiples vitesses mais aussi différents modes de vibrations, il va vous envoyer au septième ciel !

Anneau penien, la sélection

Le Lelo Oden 2 est aussi un autre exemple d’anneau penien exceptionnel. Très facile à mettre et à utiliser il est catégorisé comme le haut de gamme pour tout ce qui relève des cockrings. Ce qui est très intéressant, c’est qu’il peut aussi s’utiliser autour du pénis mais aussi d’un dildo ! Il s’occupe du pénis, mais peut être aussi orienté vers le clitoris de votre partenaire ou encore ses seins. Il est totalement multifonctions. Il y a donc aussi des anneaux vibrants pour couple, et c’est une très bonne chose car l’utilisation de cockring au sein des couples et des sextoys en général ne cesse de se développer.