Tenga flip hole

tenga flip hole testLe Tenga Flip Hole ? Vous ne connaissez pas ? Et pourtant, cette vaginette est l’un des masturbateurs pour hommes les plus connus au monde. Il faut dire que la marque Tenga, tout comme la marque Fleshlight, tient le haut du pavé en matière de masturbateurs. Avec le Tenga Flip Hole, Tenga marque de son empreinte sa maîtrise de la réalisation de masturbateurs de qualité.

Tenga Flip : l’innovation comme mot d’ordre

Le Tenga flip hole est un masturbateur qui ne cessera de vous étonner par la qualité des sensations qu’il va vous procurer. En effet, cette vaginette est très agréable à utiliser bien que son aspect extérieur semble assez dur et rude. À l’intérieur, c’est tout le contraire c’est un univers de douceur que ce soit au toucher ou à l’usage qui s’exprime devant vous avec une texture assez étrange et originale faite de plastique et de gel qui est un peu élastique.

On comprend rapidement que le Tenga flip hole est parfait pour l’usage que l’on va en faire, c’est-à-dire se masturber. Tout a été étudié pour rendre l’expérience de la masturbation intense et très agréable que ce soit au niveau de la matière du produit que de la facilité avec laquelle on peut l’utiliser. Il faut toutefois signaler que, l’utilisation du Tenga flip hole ne peut se réaliser sans lubrifiant, nous vous conseillons donc de le faire avec un lubrifiant à base d’eau. Les sensations concernant la masturbation n’ont rien à voir avec votre main droite ou gauche.

En effet lorsqu’on s’équipe d’un masturbateur de cette qualité on réalise à quel point cette vaginette peut réellement changer notre rapport au plaisir intime et à vrai dire pour pouvoir l’expérimenter il faut simplement l’acheter. Au niveau du nettoyage, il n’y a aucun problème de ce côté-là avec le Tenga flip hole car il se nettoie très facilement et très rapidement avec de l’eau et du savon. Même si ce masturbateur est un peu cher, vous ne serez pas déçus par votre investissement dans la qualité est au rendez-vous.