Lelo Soraya

Le Lelo soraya se range dans la catégorie des vibromasseurs, et plus précisément dans celle qui correspond au Rabbit, ce célèbre vibromasseur qui a été rendu ce graphe à une série du début des années 2004 sectionnées énormément la gente féminine. Le Lelo soraya est tout simplement l’un des meilleurs vibromasseurs qui glissent sur le marché, avec ses nombreuses qualités. Il a tout pour réussir et tout pour faire, aussi bien au niveau du design que de ses fonctionnalités qui vont véritablement vous faire vivre une expérience très intéressante en termes de sensations et de masturbation.

lelo-soraya-le-test

Nous vous en avons réalisé un test complet afin de pouvoir vous donner notre avis sur le Lelo soraya et vous indiquez donc s’il faut acheter ses sexes en priorité ou non, sachant qu’il faut toujours de n’avoir à l’esprit qu’il faut effectuer un choix de qualité lorsqu’on achète un sextoys.

Test lelo soraya: notre avis sur le Lelo Soraya ?

Ainsi, le Lelo soraya possède de nombreux modes de vibration qui vont pouvoir vous permet de faire varier et durer votre plaisir avec en plus une autonomie très intéressante. Aussi, le Lelo soraya dispose d’une autonomie de quatre heures ce qui va vous permettre de jouer un certain nombre de temps semble préoccupé par la batterie. Il est également très doux, composé avec du silicone médicale, ce qui est toujours un très bon point pour faciliter l’insertion d’un sexe général. À ce niveau-là, le Lelo soraya est sans reproche. C’est donc un excellent sexe et ce qui me permettra d’avoir des sensations incroyables tout en étant équipé d’un rabbit qui offre une prise en main une facilité d’utilisation inégalée encore.